Les passionnés de Farming Simulator 2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passionnés de Farming Simulator 2013

Retrouver ici, les news, les mods, les maps, enfin tous ce qui touche farming simulator 2013

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Knuston ferme, Northamptonshire

    nicos63
    nicos63


    Messages : 131
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Knuston ferme, Northamptonshire Empty Knuston ferme, Northamptonshire

    Message  nicos63 Mar 18 Déc - 13:24

    Description
    Rendements agricoles Knuston pour LS2013

    Bonjour là, j'ai décidé de faire de cette carte à nouveau pour LS2013 raison de son succès dans LS2011 et mon besoin d'une carte que je me sens à l'aise avec, Cette carte a été entièrement construit à partir du sol vers le haut en moins d'une mois. Depuis la version 2011, il a été réalisé 25 pour cent plus petit, et est destiné pour une bonne utilisation à la fois le mode solo et multijoueur. Mise en page Cette carte a été prise à partir d'une image Google à partir de ma région d'origine et comprend ma maison et dont la vue je vois de ma fenêtre de la chambre, j'ai vécu et joué et grandi au sein de cette carte et je peux dire pour moi, il est ultra réaliste. Les champs sont grandes et spacieuses avec une belle ferme à la recherche moderne. Changements du LS2011 v1.0 Comme je l'ai indiqué ci-dessus la carte est maintenant 25 pour cent moins de la taille, ce qui peut faire appel à davantage de personnes tout en gardant les mêmes gars qui ont utilisé la dernière version . J'ai laissé tomber les pylônes anciens petits pour les grands pylônes plus emblématiques, qui est souvent vu à travers le Royaume-Uni. L'aménagement agricole est moins vrai pour vrai si son au même endroit, les moutons ont été bien situé dans une zone dont en temps réel la vie est juste un terrain herbeux. Caractéristiques Toutes les caractéristiques sont de série et la carte de Springhill (LS13) - Vaches, moutons, poulets - Tous les fruits standards - Installation BGA - champs achetable Informations utiles - Si vous voulez simplement détruire vos balles rapidement puis leur est un destroyer de balles à la ferme principale, qui est mis en évidence sur le terrain entre les balles statiques. - Rappelez-vous s'il vous plaît rappelez-vous dans la vie réelle ne peux tout simplement conduire à travers les haies, j'ai donc décidé d'ajouter la clôture sur tout ce qui rend impossible de simplement conduire à travers vos champs d'accélérer les choses. - Il ya un couple de champs d'herbe vers le centre de la carte, vous aurez besoin de les labourer d'abord, puis l'herbe de graines en eux.
    Knuston ferme, Northamptonshire 1355140154_CXaEGHXFLj36IXnD
    Knuston ferme, Northamptonshire 1355140171_3Cl0Eui4W9ND8so3
    Knuston ferme, Northamptonshire 1355140079_qAJnBNy3U3E4Y467
    Knuston ferme, Northamptonshire 1355140095_VnMZu28PVwOYuHPb

    http://fs-uk.com/mods/view/28785

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:28