Les passionnés de Farming Simulator 2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passionnés de Farming Simulator 2013

Retrouver ici, les news, les mods, les maps, enfin tous ce qui touche farming simulator 2013

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Central Kansas

    nicos63
    nicos63


    Messages : 131
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Central Kansas Empty Central Kansas

    Message  nicos63 Mar 20 Nov - 22:13

    Description
    Cette carte peut être jouée comme un solo ou en multijoueur. Fonctionne très bien dans les deux sens. Il a toutes les cultures par défaut. Il n'y a pas de missions dans ce map.Cowzone et sheepzone sont là des lieux d'origine, et dispose de tous les points vendent par défaut, mais je les ai déplacés pour commodité. Vendre la laine, et les œufs à la Farmstore déclencheur. Pas mods spéciaux sont nécessaires, cette carte utilise tout l'équipement par défaut, et tout mod que vous voulez ajouter. Il ya un paysage de montagne agréable sur le côté Nord de la carte. Et il ya beaucoup d'espace autour de la carte de sorte que vous pouvez ajouter tous les bâtiments que vous voulez plaçables (panneaux solaires, serres, etc.) Vous trouverez tout en jouant que beaucoup de courir entre les lieux a été réduit au minimum, et la l'espace entre les champs est moins cher aussi. Toutes les 35 champs ont été cultivés, tout ce que vous avez à faire est de commencer à semer après que vous les acheter. Vous commencez avec 2 champs, champ 11 et 8. Champ 8 a été ensemencée en blé de sorte que vous pouvez commencer la récolte. Le reste des champs que vous aurez besoin d'acheter. Cette carte est parfaite pour le plus grand des machines. Comme le Quadtrack Case IH! Vous pourrez profiter de l'aide de deux moissonneuses-batteuses sur un terrain! J'espère que vous apprécierez de jouer sur Central Kansas (ma toute première carte). Qui est basée sur les grands champs autour d'ici où je ferme (Central Kansas).
    Central Kansas 1353385077_lq2sHDlix90Wtq8p
    Central Kansas 1353384801_Zcdmh0eQSQbGiFZI

    http://fs-uk.com/mods/view/28494

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:19