Les passionnés de Farming Simulator 2013

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les passionnés de Farming Simulator 2013

Retrouver ici, les news, les mods, les maps, enfin tous ce qui touche farming simulator 2013

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Meilleur carte Starter For éditeur Giants 5.0.1 (utilisateurs avancés)

    nicos63
    nicos63


    Messages : 131
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Meilleur carte Starter For éditeur Giants 5.0.1 (utilisateurs avancés) Empty Meilleur carte Starter For éditeur Giants 5.0.1 (utilisateurs avancés)

    Message  nicos63 Ven 30 Nov - 21:57

    Description
    Cette carte est pour les gens qui veulent un fichier "complètement cru" carte à charger avec Giants Editor 5.0.1, je l'ai édité entièrement moi-même, il n'ya pas de textures ou de feuillage peint partout sur ​​la carte. La flottaison est «rivière» en forme et peut être édité plus de faire des berges. Le terrain a été tout abaissée à un niveau de 90. Il comprend seulement le strict nécessaire pour que le plan ne se casse pas comme les persp, soleil, careerStartPoint, terrain, 1 terrain de propriété et de flottaison. Cette carte ne jouent dans le jeu dès sa sortie de la boîte. Si vous installez cette carte et sélectionnez-le dans le jeu, il se charge parfaitement. Il est configuré pour le mode multijoueur de sorte suffit de décompresser le fichier dans votre dossier mods pour éditer les fichiers. . Aussi ce mod inclut TOUS les modèles qui viennent avec le jeu original j'ai aussi inclus le fichier par défaut véhicules, il suffit de l'éditer avec le bloc notes pour modifier les types de véhicules, les montants et les lieux. NOTE: Beaucoup de gens ont été Note cette carte 1Star, mais comme je l'ai dit dans le nom, il s'agit pour les utilisateurs avancés qui veulent commencer avec absolument rien mis.


    Meilleur carte Starter For éditeur Giants 5.0.1 (utilisateurs avancés) 1353959207_JjVaEDUGu1xhK4iV

    http://fs-uk.com/mods/view/28623


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:46